Mon panier est une page où vous pouvez voir tous les produits que vous avez ajoutés à votre panier lors de vos achats. Vous pouvez accéder à la section Mon panier en survolant l’icône du panier en haut à droite. Ici, vous pouvez afficher la couleur, la quantité et les informations sur le prix total des produits que vous avez sélectionnés. Vous pouvez accéder à la page Mon panier en cliquant sur le bouton Afficher le panier. De plus, vous pouvez ajouter votre code promotionnel, si vous en avez un, au panier, voir le montant total que vous devez payer, frais d’expédition compris, continuer vos achats en cliquant sur le bouton Continuer les achats ou passer à l’écran suivant avec le bouton Continuer. Si vous vous êtes déjà connecté, vous accéderez directement à la page Livraison où vous verrez vos informations d’adresse. Si vous n’êtes pas connecté, vous verrez la page où vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Pour finaliser votre commande, vous pouvez vous connecter avec votre mot de passe sur l’écran de connexion Adhésion ou créer une nouvelle adhésion. Avec l’option Continuer sans adhésion, vous pouvez magasiner sans devenir membre et finaliser votre commande en suivant les écrans de commande étape par étape.

Vous pouvez également suivre l’état de votre commande via la section Mes commandes . Une fois votre commande livré dans un délai moyen de 2 jours ouvrables, vous pouvez suivre l’emplacement de votre cargaison dans la section demande d’expédition en vous rendant sur la page de la société de fret concernée avec votre numéro de suivi du fret, qui vous sera envoyé par e-mail.

 

Lorsque vous recevez votre commande , assurez-vous de vérifier que tous les produits sont corrects et complets. Si la livraison est incorrecte ou incomplète, ne recevez pas votre marchandise en conservant un rapport. Dans les cas non causés par la livraison, vous pouvez nous contacter en appelant notre centre d’appels au +221 33 822 05 05 ou en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez nous envoyer les produits que vous souhaitez nous retourner accompagnés de votre facture, avec un contre-parement. Vous serez informé une fois les contrôles nécessaires effectués.

Vous pouvez rechercher rapidement le produit que vous recherchez à travers les principales catégories de visage, yeux, lèvres, ongles, soins de la peau et accessoires dans le menu supérieur, ou en tapant des mots-clés liés au produit souhaité dans le champ de recherche en haut. du menu.

Vos commandes chez Flormar nous parviennent en ligne. Le montant du paiement que vous avez effectué ne pouvant être modifié, il n’est pas possible d’ajouter des produits à votre commande ultérieurement. Vous devez créer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez ajouter.

Si les commandes que vous avez commandé ne sont pas arrivées dans les 5 jours ouvrables, vous pouvez demander des informations en appelant notre centre d’appels au +221 33 822 05 05 ou en remplissant le formulaire de contact sur le site. De plus, vous pouvez vérifier l’état de votre commande sur le site Web de la société de fret concernée grâce au numéro de suivi du fret qui vous a été envoyé par e-mail.

Pour accéder aux Conditions d’utilisation, vous pouvez accéder à la page Conditions d’utilisation en bas de la page en cliquant sur « Conditions d’utilisation ».

Vous pouvez accéder aux informations sur le contenu du produit sur www.flormar.sn, obtenir des informations en appelant notre centre d’appels au +221 33 822 05 05 ou en remplissant le formulaire de contact.

 

Notre entreprise ne teste aucun de nos produits, y compris les ingrédients que nous utilisons, sur les animaux.

Elle est située dans une zone de production de 7 840 m2 située dans la zone industrielle organisée de Flormar Gebze et dans une zone d’entrepôt de 11 100 m2 située à Çayırova.

Flormar est conforme aux normes ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 45001:2018, ISO 22716 GMP et Halal ; Elle maintient la satisfaction du client au plus haut niveau grâce à des activités de production et de distribution réalisées dans des conditions de qualité et d’hygiène appropriées.

Flormar ne teste pas ses produits et ingrédients sur les animaux. Flormar, qui vend ses produits dans 67 pays à travers le monde, est strictement opposé aux tests sur les animaux. Elle reflète cette attitude envers ses fournisseurs coopérants et sollicite leurs déclarations sur cette question.

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