Mon panier est une page où vous pouvez voir tous les produits que vous avez ajoutés à votre panier lors de vos achats. Vous pouvez accéder à la section Mon panier en survolant l’icône du panier en haut à droite. Ici, vous pouvez afficher la couleur, la quantité et les informations sur le prix total des produits que vous avez sélectionnés. Vous pouvez accéder à la page Mon panier en cliquant sur le bouton Afficher le panier. De plus, vous pouvez ajouter votre code promotionnel, si vous en avez un, au panier, voir le montant total que vous devez payer, frais d’expédition compris, continuer vos achats en cliquant sur le bouton Continuer les achats ou passer à l’écran suivant avec le bouton Continuer. Si vous vous êtes déjà connecté, vous accéderez directement à la page Livraison où vous verrez vos informations d’adresse. Si vous n’êtes pas connecté, vous verrez la page où vous pouvez vous connecter ou créer un compte.
2. Comment puis-je commander?
Pour finaliser votre commande, vous pouvez vous connecter avec votre mot de passe sur l’écran de connexion Adhésion ou créer une nouvelle adhésion. Avec l’option Continuer sans adhésion, vous pouvez magasiner sans devenir membre et finaliser votre commande en suivant les écrans de commande étape par étape.
3. Ma Commande n’a pas été passé mais le paiement a été reçu. Que dois-je faire?
Pour tout problème survenant lors de votre commande, vous pouvez nous contacter en appelant notre centre d’appels au +221 33 822 05 05 ou en remplissant notre formulaire de contact.
4. Je Souhaite Vendre vos produits en ligne. Que faire?
Pour vos candidatures, vous pouvez nous contacter via notre centre d’appel au 33 822 05 05 ou via le formulaire de contact.
5. Quelle est la position de Flormar concernant les tests sur les animaux?
Flormar ne teste pas ses produits et ingrédients sur les animaux. Flormar, qui produit selon les normes européennes avec les certificats GMP ISO 9001:2015 et ISO 22716:2007 internationalement reconnus, s’oppose strictement aux tests de ses produits et composants utilisés sur les animaux dans le cadre des lois européennes et turques sur les cosmétiques. Elle reflète son attitude envers les fournisseurs avec lesquels elle coopère et demande leurs déclarations à ce sujet.
L’usine Flormar poursuit ses activités dans le cadre des normes et lois de l’Union européenne. Nos produits disposent de rapports d’évaluation de sécurité dans le cadre du Règlement Européen sur les Cosmétiques. Ce règlement interdit strictement les tests sur les animaux.
De plus, nos produits sont fabriqués conformément aux conditions ISO 22716:2007 « Cosmétiques – Bonnes pratiques de fabrication » (BPF). Le certificat GMP dont nous disposons est régulièrement inspecté par le ministère de la Santé et le Bureau Veritas, qui est considéré comme une autorité internationale.
Flormar s’oppose aux tests de ses produits et ingrédients sur les animaux. Flormar communique clairement à toutes ses parties prenantes au sein de son écosystème qu’elles ne doivent pas tester sur les animaux.