Héritage de marque multiculturel : Flormar est né à Milan, connue comme la base de la mode dans les années 1950, et a brillé dans les terres colorées et authentiques de Turquie, où se croisent l’Asie et l’Europe. Depuis lors, la marque, qui a créé une riche expérience de maquillage grâce aux expériences acquises grâce à la structure multiculturelle de la Turquie, aux différents types de peau et aux innombrables couleurs de peau, poursuit son chemin avec passion pour accroître la joie et le bonheur que les femmes tirent de la vie. avec sa large gamme de couleurs et de textures. Flormar, qui enrichit sa compréhension de la beauté avec la diversité et les différences, est heureuse d’être une marque qui respecte les différences des femmes du monde entier, donne confiance et peut répondre rapidement aux besoins des consommateurs.

Expert en couleurs : Dans le monde Flormar, la couleur n’est pas seulement l’essence de la marque, mais aussi la clé pour toucher la vie des femmes. Avec ses palettes de couleurs personnalisées et ses collections contenant des milliers de tons différents inspirés des couleurs de la vie et de la nature, Flormar permet à chaque femme du monde de trouver la couleur qui convient à sa carnation.

Produits performants & Service professionnel & Prix heureux : La marque Flormar tire sa force de ses 70 ans d’expérience en maquillage et de son portefeuille de produits performants qui offrent une couleur intense, ainsi que de son adaptation rapide aux tendances. La marque propose à des millions de femmes vivant dans plus de soixante-dix pays toutes les catégories de maquillage, du visage aux yeux, des lèvres aux ongles ; Il répond à de nombreux besoins critiques tels que la couverture et la permanence. En plus de tout cela, Flormar est fière d’être l’adresse de produits de haute qualité et de prix avantageux grâce au service professionnel qu’elle offre dans les points de vente.

Aujourd’hui, Flormar se positionne comme l’une des marques de maquillage les plus populaires au monde, avec près de 60 000 points de vente en ligne et hors ligne dans plus de 70 pays et plus de 500 magasins dans 200 villes à travers le monde. Il continue de croître de jour en jour pour améliorer l’humeur des femmes à plusieurs niveaux.

Flormar attache de l’importance à l’utilisation d’ingrédients propres dans ses produits et de matériaux recyclés dans ses emballages, avec la conviction que la planète sur laquelle nous vivons et tous les êtres vivants méritent le meilleur. Avec sa vision de durabilité, elle donne la priorité à l’économie de ressources telles que l’eau et l’énergie dans les installations de production. En plus de ne pas tester sur les animaux, il répond aux exigences d’être un fabricant responsable au plus haut niveau en produisant selon les normes mondiales avec  les certificats ISO 9001:2015 et ISO 22716:2007 GMP .

En participant à l’enquête Workplace and Trust Research organisée par Great Place To Work, nous avons reçu le certificat Great Place to Work, qui récompense les organisations offrant une expérience employé extraordinaire à l’échelle mondiale, pour la 3e fois consécutive.

En 2024, nous avons été jugés dignes du prix Great Place to Work® Best Workplaces ™ grâce à la recherche Great Place to Work menée auprès des entreprises qui offrent la meilleure expérience de travail et au processus dans lequel nos pratiques RH ont été examinées par un conseil indépendant . Parallèlement à ce succès, nous avons également été inclus dans les listes Best Workplaces for Millennials ™ , qui nous mettent en valeur avec l’expérience de travail distinctive que nous offrons aux jeunes générations, et dans les listes Best Workplaces in Retail™, avec une performance 59 % supérieure à la moyenne du secteur. dans l’expérience employé .